samy97200 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, Possesseur d un mate 10 pro depuis fin novembre (merci le Black Friday) je ne suis absolument pas déçu de ce tel (venant d Apple) et je commence vraiment a m y habituer. Cependant j ai quand même un soucis avec l appareil photo en mode portrait. Celui-ci me propose toujours un lissage du visage qui est très désagréable et de plus il floutte tout ce qui ce trouve a côté (objet comme personne). J ai attendu en pensant que les mises à jour allait améliorer ce problème, mais non. Ne m y connaissant pas dans les réglages, quelqu'un a peut être la solution, ou peut être une application tierce pour les photos ou autres etc.... Les beaux approchent et j aimerai faire des selfies de ma tronche au soleil. Je ne sais si le sujet a déjà été exposé si c est le cas pouvez vous me rediriger. Sur ce bonne journée Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Regarde ma photoIl faut désactiver l'effet bokeh en bas à droite en sur brillance orange pour enlever l'effet de profondeur donc l'effet flouté et en dessous mettre à zéro le degré d'embellissement pour le lissage. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Salut, lagste a tout dit, mais l'effet d'embellissement, même à 0 est quand même toujours présent et, tout comme toi samy97200, je trouve ça vraiment dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) 20 février 2018 Re, Ah merci des conseils, franchement ca aide déjà pas mal.J espère qu une maj viendra modifier ce problème d embellissement. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 L'embellissement se désactive via l'icône du haut a côté du flash, le buste dans un carré. En orange il est activé. Le défaut c'est qu'il se réactive systématiquement impossible de laisser désactiver en permanence en mode selfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Le mode embellissement a beau être désactivé, au final sur le rendu final des photos les visages sont lissées quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikrji Posté(e) 24 avril 2021 Share Posté(e) 24 avril 2021 Coment on enleve laifait portait sur huawei [color=red][b]sa[/b][/color] me soûl jai un Huawei p 30 Iite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.