Hinano Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, Parfois mon mate 10 se bloque complètement au moment ou je décroche pour répondre à un appel, obligé de le redémarrer. Build 129(C432) Est-ce déjà arrivé à d'autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Il y a 7 heures, Hinano a dit : Bonjour, Parfois mon mate 10 se bloque complètement au moment ou je décroche pour répondre à un appel, obligé de le redémarrer. Build 129(C432) Est-ce déjà arrivé à d'autres ? Merci Bonjour Hinano, Désolé de te dire que cela ne m'est jamais arrivé. Suis également en B129 C432 ! Et jamais eu ce problème sur version de rom précédente. peut-être une réinitialisation remettrai cela en ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Pas de problème non plus de mon côté. Tu n'as pas installé une application tierce par hasard qui ferait bugger les appels du type un voice recording ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 BonjourJ'utilise call recorder et je n'ai pas non plus de problème... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Pas de problème, cela pourrai venir d'une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Merci pour vos réponses, je vais lister mes appli .. Modifié 22 février 2018 par Hinano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.