KaiZeR Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 J'ai une question à propos de mon chargeur Ece normal que mon Honor se charge plus de 3h si non, ece que ce chargeur serais peut être plus rapide ou sa serait pareil? PS : il dispose de la configuration Quick Charge le lien en dessous https://www.mobile24.fr/shop/chargeur-rapide-usb-199177p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Bonsoir, Je pense que plus que le chargeur, c'est au téléphone d'être compatible quick charge et le 6X ne l'est pas, même si sa vitesse de charge est quand même très élevée je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Bonjour, Le Honor 6X est compatible avec la charge en 5V/2A c'est plus rapide que pour les modèles en 5V/1A (ex. H6A, H6C, H6C Pro,...), mais bien moins rapide que les Honor 8 et 9 qui sont en 9V/2A ou le Honor 10 view qui lui est en 5V/4,5A. Le chargeur que tu pointes est compatible avec la charge 5V/2A, donc pas de soucis pour qu'il fonctionne avec ton H6X Par contre, ce dernier ne chargera pas plus vite ton téléphone parce qu'il est compatible avec la charge 9V/2A puisque ton téléphone n'est pas compatible. Par ailleurs, je me suis renseigné auprès de Honor et les 3 heures de charges que tu annonces semblent conforme. Donc quelque soit le chargeur, tu ne pourras pas charger plus vite. Modifié 22 février 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.