Aller au contenu

Problème USB


Baku

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que à chaque fois que je mets un fichier sur ma SD depuis mon ordinateur, dès que je désactivais l'USB, mon fichier prennait la taille de 0 octet et donc devenait inutilisable ...

Je ne sais pas quoi faire !

Une astuce ?

Merci d'avance,

Bakux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer avec un lecteur de carte ? Attention si tu utilise App2SD, n'enlève pas la microSD sans avoir éteint le tel, ça peut causer de gros soucis.

Autre solution formater la carte, en prenant soin de faire un petit backup des données avant.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu un bug aujourd'hui, j'ai branché mon spica en usb sur le pc de frere donc j'ai monté la carte (je voulais copier une image de la carte sur le pc, je copie le dossier sur le pc quand ça m'as dis, "un probleme avec le fichier a fais que vous ne pouvez le copier" idem pour le lire direct sur le tel, mais la ou ça deviens space, c que je demonte la carte sur le pc( non pas a l'arrache mais en cliquant sur l'icone de demontage de periqherique) puis le tel me dis preparation de la carte, je vais sur es file explorer qui mets un certain temps pour s'ouvrir et quand il s'ouvre me dis "qu'il n'y as pas de carte, ou que la carte est endommager et me demande si je veut formater, je ne formate bien sur pas mais eteins et rallume l etel est la ça remarche il lis la carte (mais toujours pas le fichier dis )

en generale chez moi je transfert les fichiers via bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...