neitsabes Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec ma Gear S3. La mise en veille (Soit par le mouvement d'activation ou soit par la mise en veille auto 15s, 30s, 1min...) coupe le micro et le HP. Si je réponds à un appel avec la montre, le son se coupe au bout de 15s (si la mise en veille est réglée sur 15s) mais la communication est toujours active. Mon tel (S8+) est toujours en communication mais aucun son ne sort de la Gear. J'ai réinitialisé la montre en gardant les réglages d'origine pour voir si ce n'était pas une mauvaise configuration de ma part mais c'est pareil. Je l'ai connectée à un autre téléphone, pareil. Un ami à la même config que moi : Gear S3 et S8+, et pour lui tout fonctionne bien. Etrange non ? 😐 Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Modifié 22 février 2018 par neitsabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.