Earculeo Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à entendre les gens quand ils m'appellent sauf en les mettant en haut parleur. Ce qui est encore pire c'est qu'eux ne m'entendent pas du tout... Quelqu'un a eu le soucis ?? Comment faire ? Mon téléphone à moins d'un an et dans mes déménagements je ne trouve plus ma garantie... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, J'ai un peu le même souci....je crois que c'est depuis la mise à jour Oreo 8.1 ?...tu as quoi comme téléphone ? tu utilises l'appli " téléphone" de Google ? ce qui est bizarre cela me le fait avec le Google pixel xl 2 et pas avec le pixel xl .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.