SimonDeHonor Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Hello tout le monde, J'ai l'honneur de vous annoncer que la reconnaissance faciale va bientôt arriver sur votre Honor 9 Lite 😊. Comme d'habitude, cette mise à jour se fait par vagues afin de ne pas mettre les serveurs à mal. Vous pouvez l'attendre dans les semaines à venir. Découvrez cette MaJ en photos et en vidéos : https://i.imgur.com/Tzub0Bu.gif Grâce à elle, vous allez pouvoir retrouver ce qui se fait chez le Honor View 10 : - déverrouiller le téléphone avec votre visage : vous aurez le choix d'accéder directement à l'écran d'accueil ou alors à celui des notifications - concernant les notifications, vous allez pouvoir choisir de les cacher sur votre écran verrouillé. Le contenu s'affichera lorsque le 9 Lite reconnaitra votre visage En espérant que cela vous plaise Passez une bonne journée et un bon week-end 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Disponible chez moi ce matin LLD-L31 8.0.0.128 Pas de change log mais reconnaissance faciale est bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Idem dispo depuis hier, je suis entrain de la télécharger. Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.