Wintzer PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2018 j'aimerai lorsque j'ai pris un rdv , entendre ma voix me dire par ex ( t'a rendez chez le dentiste demain tu vas souffrir đ). et non une notification . je ne trouve pas d'app qui me permette de le faire pouvez vous m'aider. "un peu maso mais bon đ"  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoLoLo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2018 Alors, deux questions en une...  Pour lire les notifications (y compris l'agenda), il y a une appli sur le PS qui est bien notĂ©e (faut dire que le DEV insiste bien dessus, mais il a l'air d'ĂȘtre prĂ©sent pour suivre son sujet, c'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ©...) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pelix.notify  Pour ce qui est du message ne lui-mĂȘme, j'ai eu beau faire une recherche en employant "masochiste", les retours n'ont pas Ă©tĂ© Ă la hauteur de ce que tu cherches (PS : Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser un smartphone pour cela... đ) Je te conseille donc de saisir ton texte, et le faire lire par l'appli ci dessus... ĂĂ sera certainement plus drĂŽle !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.