JLL Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Pour ceux qui cherchent une alternative à Textra gratuite et sans publicité. A tester dans le temps, mais à première vue ça n'est pas mal du tout. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.calea.echo Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 J'utilise Mood depuis plusieurs mois déjà et effectivement l'appli est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISISSAM Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment savoir si le message a été lu ? Lorsque j'envoie des messages il y a soit une encoche soit deux. Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.