Aller au contenu

[Enquete] Rehcerche développeur android/mobile/autre


Trempette

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voux expose le sujet : je suis actuellement ingénieur dans le milieu pharma, et, ce métier ne me plaisant plus, je souhaite me reconvertir. Pour cela, j'ai trouvé une formation a Toulouse orientée JAVA/dev android.
Pour faire l'historique, j'ai déjà un bon background en programmation (ingénieur mécatronicien, j'ai fait pas mal de C et C++) mais le java c'est un langage que j'avais envie d'apprendre depuis un moment. alors au moment où je ne me plaisais pas dans mon taffe, je me suis dit : "pourquoi pas bosser la dedans ?" tout en sachant déjà que l'informatique et la programmation, je kiffe pas mal.
Ainsi, pour confirmer mon projet pro, j'ai réalisé une enquête professionnelle, enfin un sondage sur google quoi. Je cherche principalement des developpeurs android, car c'est vers cette techno que je souhaite m'orienter, mais mes premières enquêtes ont montrés que bon, développeur android ou autre, hormis la techno, le travail restait sensiblement le même, enfin je veux dire qu'il y'a les mêmes contraintes, les même centres d'intérêts, etc.
J'ai essayé d'en faire un le plus conçis possible, avec le moins de questions ouvertes, pour qu'il soit plus rapide à compléter (je pense qu'en 10 minutes max ça peut être complété).
voici le lien : http://urlz.fr/6CwN

Dans tous les cas, je reste totalement ouvert à la discussion, le côté sondage n'est là que pour donner un cadre, et si vous avez la moindre question, je suis totalement à votre écoute.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...