Aller au contenu

[Evènement] Venez poser vos questions à George Zhao, président d'Honor


SimonDeHonor

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mercredi, George Zhao, président d'Honor Global, sera de passage à Paris. A cette occasion, il sera présent dans les locaux de FrAndroid afin de répondre aux questions que vous souhaitez lui poser. 

Que ce soit des questions globales sur sa marque, ses produits ou alors des questions plus personnelles sur ce qu'il aime, les choses qu'il aime faire : venez les proposer sur ce lien, soit dans les commentaires, soit sur le questionnaire dédié que vous trouverez dans l'article.

L'équipe de FrAndroid lui posera ensuite vos questions dans un interview filmé que vous retrouverez sur leur chaîne Youtube très rapidement ! 

Passez une bonne semaine 🙂
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour simon

j'entend dire de plusieurs personnes que le honor view 10 lorsque l'on tapote l'arrière du téléphone il y a un cliquetis à l'arrière au niveau des objectifs photo , es ce un problème connue par la marque et y a t'il une solution , doit il passer par le sav , car je serai tenter par se téléphone mais si les objectifs sont défaillants je laisse tomber 

merci de votre réponse 

cordialement  

michel

 

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, hypnotic a dit :

bonjour simon

j'entend dire de plusieurs personnes que le honor view 10 lorsque l'on tapote l'arrière du téléphone il y a un cliquetis à l'arrière au niveau des objectifs photo , es ce un problème connue par la marque et y a t'il une solution , doit il passer par le sav , car je serai tenter par se téléphone mais si les objectifs sont défaillants je laisse tomber 

merci de votre réponse 

cordialement  

michel

 


Bonjour Michel,

Pas de panique, je possède aussi le View 10 et il fait ce même bruit si je tape sur son dos. Il s'agit simplement d'une certaine "souplesse" des composants intérieurs afin qu'ils ne cassent pas. Un peu comme un pont en fait : si tout est trop rigide, alors cela romprait plus facilement 🙂.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse je comprend mieux 😉

un autre soucis , au classement des constructeur de mise a jour de sécurité honor et quasiment au fond du trou ce n'est pas un bon point pour l'achat de cette marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...