arlesien69 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 OxygenOS 5.0.4 dispo ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Merci. Oxygen Updater ne donne rien pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Disponible seulement pour OP5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Pour OP5T aussi. https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-5-0-4-ota-for-the-oneplus-5t.793160/ Modifié 27 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Salut, ahh enfin fixed notif et ringstone incoming call ! J'espère l'avoir rapidement, c'est énervant d'avoir des notif sonore aléatoire Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, abel06 a dit : Merci. Oxygen Updater ne donne rien pour l'instant... MAJ faite par OTA et VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Re dispo Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Full rom 5.0.4 (1677Mo) téléchargée par Oxygen Updater, reboot en TWRP, wipe cache et dalvik, flash rom, flash du root Magisk V16 et reboot. Tout à l'air OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Après la maj toujours pareil Son aléatoire dès que je me sert de l'application téléphone J'essaie de trouver la full rom dans oxygen Updater mais je vois pasSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Si tu n'es pas root, Oxygen ne te la proposera pas. Seulement la mise à jour. Pour avoir la full rom, suis ce lien et attends qu'elle soit mise en ligne: https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/oneplus-5t-mirrors-official-oxygen-os-t3708099 Ou quand OnePlus la proposera ici: http://downloads.oneplus.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Je te remercie beaucoup, je vais attendre, là je vais essayer de faire un backup via adb, mais j'ai des soucis de reconnaissance du mobile Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Purée, si avec adb ça merdouille, ça va être coton pour changer de rom ! A ce propos quelqu'un a déjà essayé d'autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, adb c'est bon mon répertoire n'était pas au bon endroit, mais la sauvegarde c'est réalisé, mais je ne la trouve pas sur mon pc, bref je vais voir ça plus tard Mon souci de Son est terminé, c'était une application de bloqueur d'appel qui fesait interférences Pour le test d'autre roms, non pas de bidouille pour le moment, stock et je n'en vois pas la nécessité pour mon usage Bonne journée Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, La full rom 5.0.4 est maintenant disponible chez OP: http://downloads.oneplus.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Pour le moment, je n'ai aucun problème avec les mises à jour : téléchargement + mise à jour locale et tout se passe correctement, donc je ne crois pas qu'il y ait de réel intérêt à passer par la full rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Ok mais: Il y a sans doute quelques mecs rootés ici, non? Et la c'est full rom obligé. Même non rooté, la mise à jour çà ne se fait qu'une fois. Ensuite, pas mal de bugs se résolvent en reflashant la rom. Il y a d'ailleurs pas longtemps, quelqu'un ici, cherchait où il pouvait charger la full rom. Donc, il y a tout intérêt à avoir dans un coin (y compris dans le téléphone à la racine) la rom complète au cas où...! 😉 Modifié 3 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, mon souci provient de ma connexion Bluetooth avec ma gear Faut que je mette la main sur le paramètre qui fait buger le Son Mais je pense à la maj Oreo qui peut être n'est pas compatible avec les notification sonore et qui crée ce bug d'alternance du son, une fois un appel reçu plus de son, et un appel effectué le son reviens Je pense dl le firmware complet et m'atteler au root par la suite, car ne pas pouvoir faire mes saves de données d'application m'hérite aussi Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, je note une meilleure ram sous oreo, vous aussi ? Entre 3 à 5 giga en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Edit : Oups : bonjour... C'est difficile de faire ce genre de comparaison, car il y a 2 types de OP5T et ça dépend aussi des applications installées. Modifié 12 mars 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour dis-donc ! ton analyse est correcte, mais ici la plupart qui traîne ont le 8G, voilà voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.