elbanchos Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Hello à tous, Android user depuis 3 ans avec mon fidèle HTC One A9, il est temps changer ! D'autant plus qu'il est moins stable qu'avant avec le pourtant très engageant Lineage ! Bref, voilà quelques mois que j'attends l'OCCAZ et il semblerait que le tout chaud Xiaomi Redmi Note 5 PRO soit vraiment top. Sortie décalé sur le marché indien, arrivée imminente de Xiaomi en France, pas de liste d'attente sur les gearbest & co, ... Je ne sais plus trop quoi en penser ! Sera-t-il taillé "global" à sa sortie indienne ? Va-t-il sortir un jour ? :-) Est-ce l'atout Xiaomi pour son arrivé sur le territoire ? A moins de 200 balles quand même... !! Quoiqu'il en soit le prochain android phone sera chinois ! Merci pour vos retours avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Il sera au dessus des 200€ je pense, il faudra compter 250 voir max 300€ si tu l'achètes depuis l'Europe. À sa sortie indienne, selon les fréquences listées il n'y aura pas la b20, il faudra attendre 2-3 mois. Je dirais que la version global sortirait fin mai, mais je n'ai rien lu nul part là dessus, rien que des suppositions non optimistes pour ne pas être déçu après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.