kaod31069 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonsoir à tous J'ai u soucis, en principe depuis le 7 février je devrais avoir accès à Android 8 er EMUI 8.0 avec mon honor 9, et rien n'est disponible quand je vais dans mise à jour système Merci d'avance à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonsoir à tous J'ai u soucis, en principe depuis le 7 février je devrais avoir accès à Android 8 er EMUI 8.0 avec mon honor 9, et rien n'est disponible quand je vais dans mise à jour système Merci d'avance à tous pour vos réponses Bonjour@kaod31069Il n'y a pas de soucis quant à la diffusion de Emui 8.0 sauf que cette dernière se fait au compte-gouttes !Par contre, il était inutile d'ouvrir un post sur ce sujet car il existe déjà ! Ainsi, tu aurais déjà eu une réponse à ta question superfétatoire ! Ce post se trouve dans Général et Suivi des mises à jour créé par@steph44 . Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Pourquoi s'affoler ,cela arrivera bien Moi ai eu la mise a jour il y a 15 jours environ et ai pas vu de grosses différences a part peux être un peu plus d'autonomie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.