dona-3000 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, J'aimerais savoir si vous connaissez une application de tableau périodique gratuite si possible et en français ... J'ai fait une petite recherche sur le Market et les seules disponibles n'existent qu'en Anglais ... Merci d'avance, dona3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il y a une application en français, mais seulement optimisée pour un écran de 800x480 (mode paysage), car à la base pour une tablette Archos. En gros ça donne: - Formule électronique (répartition des couches); - Numéro atomique; - Nombre de nucléons; - Masse atomique; - Type; - Point de fusion; - Point d'ébullition; - Électronégativité. Tableau périodique des éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je remonte le sujet car je cherche la même application (en français si possible) et le lien juste au dessus étant expiré. Toujours rien de nouveau ? Tant que j'y suis, connaissez vous aussi des applications en rapport avec la médecine ? (genre anatomie du corps humain, médicaments, ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.