moulinor Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2018 Bon ça a loupé pour le texte de ma question ! Voila je ne peux pas connecter mon Xperia en modem sur mon PC Sur la photo d'écran ci-dessus, on voit que je ne peux pas activer le bouton qui va bien "partage de connexion USB" En bas de la photo il y a une mention précisant qu'il ne faut pas que la sauvegarde soit activée Ce qui est le cas, je pense car je n'ai pas de sauvegarde en cours Je m'apprétais à faire une réparation logicielle avec Companion, mais il est précisé que les données utilisateur seront perdues. Toutes, même les photos ? Il faut donc faire une sauvegarde complète? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Mais pourquoi ne pas passer en BlueTooth ?? La connexion se fait toute seule et ça marche parfaitement bien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2018 Après mise à jour Oreo, tout refonctionne nickel ! Donc problème résolu Autrement mis à part quelques écrans qui ont changé de couleur et quelques détails, pour le moment je ne vois pas de vraies évolutions par rapport à la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.