anarcroth Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour mon lg g3 commence vraiment a me lacher Je voudrais un smartphone fluide et bien pensé, je ne joue pas dessus donc, surtour photo/video, ecoute musique, et qq jeux basiques. Une tres bonne batterie requise J ai lu qq test et le oneplus 5 t revient souvent comme le meilleur rapport qualité prix, sachant que je vois pas l utilité de depasser 500 euros, et ne suis pa fan ni d apple ni de samsung. Des conseils,? Huawei, htc., asus erc ? En chromebook pour une amie j ai vu que la gamme 2017 de chez asus excellait mais n est pa disponible en france, savez vous ou les trouver en azerty a prix correct ? Merci Sinon une alternative en tablette tactile + clavier, fluide intuitive , ecran 10 a 15 pouces . Essentiellement pour mails , surf internet ,facebook , qq videos ... Voila merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azadrax Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 La gamme zenfone selfie de chez asus est vraiment pas mal et dans une gamme de prix assez raisonnable Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.