neopbm Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, Avez vous réussi à passer vos appels en VoLTE avec le Xperia X Compact ? De mon coté le tel n'est pas référencé comme compatible par mon opérateur (SFR RED) alors ça ne fonctionne pas. Pourtant d'après Sony le mobile est techniquement compatible... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Oui sauf que de ce que j'ai compris, les opérateurs ont le plein pouvoir là dessus et font un peu nawak pour promouvoir certains téléphones vendus chez eux... C'est un peu la même m**** aux USA. Ptet que Free devrait mettre son pif là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 En Suisse avec SwissCom… ça fonctionne… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Merci pour les retours Dommage (pour moi) que SFR ne l'active pas pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.