Juanes Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour, Voilà ma question, par expérience des autres années quelqu'un pourrait me dire de combien va chuter le le prix du galaxy S9 dans 3 mois. Et en restant sur un achat Français bien sur, pas de téléphone venant de Hong-Kong ou autres. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Dans 3 mois tu trouveras peut-être des offres à 150€ de moins comme l'année dernière avec le S8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) Le 05/03/2018 à 10:27, Juanes a dit : Bonjour, Voilà ma question, par expérience des autres années quelqu'un pourrait me dire de combien va chuter le le prix du galaxy S9 dans 3 mois. Et en restant sur un achat Français bien sur, pas de téléphone venant de Hong-Kong ou autres. Merci de vos réponses. Salut, Si tu prends à abonnement, tu peux avoir un prix meilleur, à toi de voir 🤔 Après je doute que l'actuel dernier téléphone public de Samsung ne baisse dans 3 mois... Modifié 28 novembre 2018 par WoOzGaME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.