snowfree52 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour à tous, depuis la Maj vers Oreo, ma carte micro SD s'est bloquée en écriture. Mes données sont toujours présentes mais je ne peux les effacer ni enregistrer sur la carte. Je ne peux pas non plus la formater. Sur mon Pc c'est la meme chose. Suis je le seul ? Y a t'il une parade ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour, Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. J'ai eu le même soucis, j'ai démonté ma carte sd puis remonté et elle fonctionne de nouveau. Maintenance de l'appareil -> stockage -> Carte SD -> Option (les 3 points à droite) -> Paramètres de stockage -> Démonter (USBStorage) -> Monter (USBStorage) Il y a peut être un accès plus simple mais je ne le connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.