Aller au contenu

problème application, clavier et jeu S8

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je possède un galaxy S8 depuis Janvier 2018 et j'ai un ou deux soucis.
D'abord, je n'arrive pas à trouver le clavier français QWERTZ (français suisse). Est-ce que je l'ai loupé ou est-ce qu'ils ne le propose pas ?!

Ensuite, lorsque j'installe des applications, le logo de l'application ne s'affiche pas tout de suite sur les écrans d'accueil. Il faut attendre plusieurs jours ou alors redémarrer le téléphone...
Je ne sais pas pourquoi. Il ne me semble pas qu'il le fait depuis le début mais je ne me souviens que de ça.

Enfin, lorsque je joue a des jeux sur les applications, quel que soit le jeu, il m'est impossible de lancer une vidéo publicitaire (pour gagner des vies des points etc...). 
Je vois la vidéo qui veut se lancer mais directement après c'est juste le jeux qui redémarre. Bref, impossible et je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide (pour info je suis passé sur Oreo depuis quelques jours mais ces problèmes étaient déjà présents avant et le sont toujours).

Bonne journée à tous et merci par avance
Modifié par jess671

Vu les symptômes  (en particulier le pb du clavier) je serai surpris que ce soit un problème de l'ordre de la section "Android en Général" ou le fil a été posté initialement.

Pareil pour l'anomalie des icônes applications qui n'apparaissent pas de suite: c'est géré par le launcher qui est spécifique Samsung (à moins d'en avoir installé un alternatif mais j'imagine que cela aurait été indiqué)

Je déplace donc le fil dans la section S8 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...