zorglab Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) J'ai depuis peu un XAOMI Mi A1. Après avoir pas mal galéré pour le mettre en route, j'y suis quand même parvenu. Il est maintenant en 8.0.0 Le problème : quand je le met en charge, la led en haut à gauche s'allume : OK ? Quelques minutes plus tard, l’écran s'éteint (se met en veille ?). Je le débranche, la led s'éteint, mais l'appareil est en hors tension ! Est ce normal qu'il s'éteigne pendant la charge ? Je commence à regretter mon achat : pas de support Xaomi en France et leur SAV par internet n'est pas au niveau (il me demande de changer la batterie !) Merci d'avance à ceux qui pourraient me dire si ce fonctionnement est normal. Modifié 5 mars 2018 par zorglab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour,Normal pour les 2 premiers points. Par contre pas normal du tout qu’il se mette hors tension pendant la charge ! Le MiA1 est un très bon téléphone dans sa gamme de prix mais les modèles défectueux existent dans toutes les marques . Il doit être sous garantie donc voir avec le vendeur ... ( essayer éventuellement de le charger avec un autre chargeur voir si le problème persiste ?)Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglab Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Finalement il a rendu l’âme après 2 jours de mauvais fonctionnement : impossible de l'allumer ! Heureusement il était encore sous garantie retour : donc je suis remboursé. Heureusement Xaomi vient d'ouvrir un centre de retour en Espagne : je craignais devoir le retourner à mes frais en Chine. Tout ça m'aura couté 12 € de frais de transport. Je vais attendre encore un peu pour renouveler ma tentative d'achat en direct avec la Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Fin de l’histoire : malheureuse ! Un pas de chance qui serait arrivé avec le même téléphone acheté en France sans doute . Mais il est vrai qu’en cas de problème le service après vente chinois peut être compliqué.... Je croise les doigts pour moi, deux téléphones achetés en Chine et zéro problème.... Oui ce sera plus simple avec une boutique Xiaomi à Paris Merci pour ton retour et bonne chance avec ce second MiA1Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.