mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Ceux qui n'ont pas de montre connectée et qui n'utilise pas de streaming musical en voiture via bluetooth n'auront aucune gêne ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Montre en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Je crois que ma batterie a jamais tenue aussi longtemps que depuis que je suis sous EMUI 8 Vraiment satisfait de l'autonomie ! Vous aussi vous avez remarqué une meilleure autonomie ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Je crois que ma batterie a jamais tenue aussi longtemps que depuis que je suis sous EMUI 8 Vraiment satisfait de l'autonomie ! Vous aussi vous avez remarqué une meilleure autonomie ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je confirme pour l'autonomie en effet !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Pas de souci en bluetooth avec une Sony Smartwatch 3 et mon Honor9 android8 pour moi; idem en véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Pas de souci en bluetooth avec une Sony Smartwatch 3 et mon Honor9 android8 pour moi; idem en véhicule.Donc je n'ai pas de chance alors !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Peut-être une mauvaise série au niveau fabrication ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Peut-être une mauvaise série au niveau fabrication ?!?Les deux Honor 9 du domicile ont exactement le meme problème depuis la réception d'Oreo!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Le même problème avec la même montre connectée et le même autoradio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Le même problème avec la même montre connectée et le même autoradio ?Oui!!!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 As-tu la possibilité de tester avec une autre montre et un autre autoradio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Problème logiciel....😐 Android n'est pas (assez) verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 As-tu la possibilité de tester avec une autre montre et un autre autoradio ?Actuellement nonEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Ça vaudrait le coup de pouvoir faire des tests croisés et ainsi localiser avec certitude la source des problèmes. Tiens nous au courant si tu as cette possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Ça vaudrait le coup de pouvoir faire des tests croisés et ainsi localiser avec certitude la source des problèmes. Tiens nous au courant si tu as cette possibilité...Je vais tenter ! Mais sous Nougat aucun problème de connexion !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 20 heures, mad.inspired971 a dit : Je vais tenter ! Mais sous Nougat aucun problème de connexion ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai une Vivosmart HR et j'ai des soucis avec les notifications également. Il me faut démarrer l'application Garmin pour que la montre se connecte, je pense que c'est effectivement un soucis avec le BT car je n'avais pas de soucis sous Nougat....Les autorisations sont cochées mais pas de paramétrage disponible pour la gestion de la batterie pour Garmin Connect.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Après 24h de test je suis retournée sur une version antérieure de l'application de ma montre connectée et depuis quasiment 24h aucun bug de connexion et de notification ! Ensuite j'ai reçu une montre connectée sous Wear Os (google) aujourd'hui de la marque Misfit. Je reçois toutes les notifications sans aucun problème également. Je vous tiens informé la nouvelle montre reçois une mise à jour ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Il serait donc possible/probable que les soucis viennent d'une incompatibilité de l'OS de la montre avec OREO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Il serait donc possible/probable que les soucis viennent d'une incompatibilité de l'OS de la montre avec OREO...Vous avez compris ! Les paramètres du bluetooth on changé avec Android 8 mes nos montres connectées, autoradio et casque ne sont pas encore bien compatible avec d'où les bugs à répétition ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Une autonomie au rendez vous. Je n'utilise que de la 4G et j'ai une montre connectée + Snap, Instagram, Facebook, WhatsApp et Twitter en service ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Pour moi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Pour moi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkComment avez vous fait pour avoir accès a la dernière capture d'écran. Je viens de regarder une vidéo sur Android P preview et je constate que vous avez la fonctionnalité pour activer le mode économie d'énergie automatiquement. Sachant que nous avons tous la meme Rom. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Comment avez vous fait pour avoir accès a la dernière capture d'écran. Je viens de regarder une vidéo sur Android P preview et je constate que vous avez la fonctionnalité pour activer le mode économie d'énergie automatiquement. Sachant que nous avons tous la meme Rom. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Chut ! Ceci est mon grand secret! Je dis tout ?! En swiping de haut en bas sur l'écran d'accueil, tu accèdes à l'icône Batterie tout simplement. Tu cliques dessus. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Salut. Chut ! Ceci est mon grand secret! Je dis tout ?! En swiping de haut en bas sur l'écran d'accueil, tu accèdes à l'icône Batterie tout simplement. Tu cliques dessus. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJ'ai ceci sans avoir batterie !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 J'ai ceci sans avoir batterie !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPas comme celà ! Mais comme ceci Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Pas comme celà ! Mais comme ceci Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe n'ai pas vraiment l'icône batterie !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.