driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Hello je viens de prendre le mate10 pro et je suis a la recherche d’écouteur intra en usb-c pour ecouter de la musique je cherche des intra et non un casque pour un gain de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2018 bon le choix est ultra limité je penses que je vais prendre ceux la : https://www.gearbest.com/earbud-headphones/pp_644969.html par contre ca existe un Y en usb-c pour pouvoir ecouter la musique et recharger son tel en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel.moulin4x4 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Hello je viens de prendre le mate10 pro et je suis a la recherche d’écouteur intra en usb-c pour ecouter de la musique je cherche des intra et non un casque pour un gain de placeBonjour il n'y a rien de rares dans ce genre d'article, va voir sur Amazon entre autre, il y a un grand choix intra-auriculaire en USB CEnvoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2018 perso j'ai rien trouvé sur amazon a part du bas de gamme ... et il n'y a pas vraiment de choix comparé a du jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Ben prend du Jack et utilise l'adaptateur fourni sinon. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.