jepila Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Bonsoir je compte acheter le honor view 10...je le trouve idéal mais il y a ces 2 proéminentes optiques des modules photo qui gachent l'arriere et la stabilité du smartphone. existe t'il une coque qui permettrait de stabiliser l'appareil et qui serait plus epais au niveau des optiques merci pour vos conseils et aides a+ jep Modifié 6 mars 2018 par jepila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Pas besoin d'acheter une coque! Il y en a une en silicone transparente de fournie qui est très très bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) il y a 13 minutes, tgboy a dit : Pas besoin d'acheter une coque! Il y en a une en silicone transparente de fournie qui est très très bien 😉 Merci tgboy pour ton aide mais ca ne gene pas le telephone ? .;il doit etre bancal meme avec la housse.. je n'ai pas vu le telephone mais il ont l'air assez epais ces optiques..? Modifié 6 mars 2018 par jepila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Non pas du tout! La coque est super bien faite. et non pas du tout bancal avec. Je te conseille d'abord de l'acheter sans coque et utiliser celle fournie dedans. Après, si tu ne l'aimes pas, achetes-en une après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2018 il y a 10 minutes, tgboy a dit : Non pas du tout! La coque est super bien faite. et non pas du tout bancal avec. Je te conseille d'abord de l'acheter sans coque et utiliser celle fournie dedans. Après, si tu ne l'aimes pas, achetes-en une après merci...mais ce que je veux dire c'est qu'une fois la coque posée est ce que les optiques ressortent de la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Non elles ne ressortent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2018 Donc la housse doit etre epaisse ...dommage que je ne puisse pas la voir posée.. merci encore tgboy pour ton aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Salut, SimonDeHonor a posté une photo du view 10 avec la coque fournie par défaut : Je confirme que cette coque protège bien les optiques et le téléphone n'est pas bancal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Itou Elle est à mon gout pas assez épaisse Ok les deux objectifs ne touchent pas mais ca se joue à pas grand chose Pas assez de rebord coté écran pour pouvoir le poser de ce coté la Je n'ai que le v10 depuis 2 jours masi j'ai commandé les 3 coques suivantes https://fr.aliexpress.com/item/IMAK-Coins-Airbag-Cas-pour-Huawei-Honor-Vue-10-Tpu-couverture-pour-Huawei-Honor-V10-Pleine/32845392266.html Déja testé sur un A8 2018. Plus épaisse, les coins renforcés mais toujours pas de rebords assez relevés coté écran https://fr.aliexpress.com/item/Cumhar-for-Huawei-Honor-9-Lite-Case-Carbon-Fiber-Soft-TPU-Silicon-Back-for-Honor-8/32851378630.html Jamais testé https://fr.aliexpress.com/item/Armure-Cas-pour-Huawei-Honor-V10-Tpu-Retour-De-Couverture-pour-L-honneur-V9-Lite-Cas/32837122757.html Déja testé sur un A8 2018. La il y a du rebord, le design reste par contre contestable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.