blk25fr Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir, J'ai recu mon OP5T cet après midi. Tout est OK. J'ai juste une mauvaise surprise pour l'instant. Pas moyen d'avoir 2 sonneries différentes ? Une pour chaque SIM. Ca me semble du basique. J'ai raté un paramètre ? Je suis en version OxygenOS 5.0.4. J'ai lu sur certain forum que c'était possible sur le OP5.... Bizarre non ? Cdt BLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 (modifié) Bonjour, Paramètres / sons et vibrations / sonnerie du téléphone / définir une sonnerie pour chaque carte Modifié 7 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blk25fr Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2018 Super. Merci. Je n'avais pas vu ce param...MerxiSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.