SimonDeHonor Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Hello tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien, que vous êtes tous heureux avec vos téléphones Honor. Des téléphones qui mettent en avant une certaine fonctionnalité : la photographie. Evidemment, les objectifs ne sont pas les mêmes selon les modèles, mais chacun d'entre eux peut proposer de beaux clichés, notamment sur Instagram. C'est pourquoi je fais appel à vous. Je vous invite à publier vos photos sur Instagram avec le hashtag #ShotOnHonor. Très régulièrement, probablement plusieurs fois par semaine, je sélectionnerai quelques photos que je publierai sur la story du compte @Honor_Fr. Naturellement, je créditerai les comptes des clichés que je posterai. Un bon moyen pour vous d'augmenter la visibilité de votre compte Instagram. A vos smartphones ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.