Aller au contenu

Lecteur d'empreintes inutilisable


EinderJam

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous à cause d'un problème qui m'est arrivé aujourd'hui sur mon p9 Lite (vns L31 C432B380)

Aujourd'hui à 15h, j'utilise mon téléphone comme d'habitude, en utilisant mon empreinte pour le déverrouiller.

Jusqu'à 17h,je ne touche pas mon téléphone,il reste dans ma poche, allumé et verrouillé.
À 17h, plus moyen d'utiliser le lecteur d'empreintes pour déverrouiller mon téléphone,il ne reconnaît aucune des 2 empreintes enregistrées (il ne vibre même plus si je pose le mauvais doigt)

J'ai donc essayé plusieurs choses :
-redemarrer le téléphone -> si je pose mon doigt juste après le redémarrage,le capteur marche 1 fois,et est inutilisable ensuite
-enregistrer une nouvelle empreinte->dès que j'appuie sur cette option dans les paramètres, le téléphone vibre et une empreinte partielle se dessine,il me demande d'enlever mon doigt et de le remettre (il semble qu'il détecte un doigt,alors que je n'appuie pas dessus)

Je ne comprends donc pas ce qu'il s'est passé pendant ces 2 heures,aucune app ne s'est mise à jour (maj automatiques désactivées) et le téléphone n'a installé aucune maj système

À noter qu'il y a environ deux mois, j'ai remarqué un dégât sur le capteur,comme s'il avait heurté quelque chose.le capteur fonctionnant parfaitement,je ne m'en suis pas préoccupé.
photo du "dégat":
1520441164-win-20180307-17-43-24-pro.png

Avez-vous une idée sur ce problème bizarre ? (C'est très embêtant en plus, une fois qu'on a goûté à l'empreinte digitale,on ne s'en passe plus ☺️)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...