dicos29 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 bonsoir a tous ;) , je me suis plonger dans des recherche pour rooter mon hero ( jaillebreaker) j'ai télécharger tous ce que l'on me demande c'est a dire : SDK; image boot modifié; fastboot jusque là pas de problème, mon souci c'est lorsque je décompresse SDK j'ai une page avec 300 400 ligne alors est ce que quelqu'un sait sur laquelle faut appuyer pour ouvrir sdk; 2eme probleme quand je décompresse FASTBOOT.exe il me met composant introuvable ( application n'a pas pu démarrer car AdbWinApli.dll est introuvable... Pouvez-vous m'aider SVP car apparemment rooter son hero accentue considérablement les applications et libère d'un poids le héro qui devient hyper Extensible...... MERCI D'AVANCE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicos29 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour a tous, Y'aurait 'il que moi qui veuille ROOTER son hero????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 http://wiki.smartphonefrance.info/(S(istdgielhd4daanl0mfavb45))/Default.aspx?Page=root-htchero&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour a tous, Y'aurait 'il que moi qui veuille ROOTER son hero????? Je pense que tout le monde à lu les tutos disponibles et n'a jamais eu aucun probleme... Perso, je ne saurais vraiment pas t'aider, étant en plus sous Mac. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 flashrec est ton ami si tu sais pas adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.