dicos29 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 bonsoir a tous ;) , je me suis plonger dans des recherche pour rooter mon hero ( jaillebreaker) j'ai télécharger tous ce que l'on me demande c'est a dire : SDK; image boot modifié; fastboot jusque là pas de problème, mon souci c'est lorsque je décompresse SDK j'ai une page avec 300 400 ligne alors est ce que quelqu'un sait sur laquelle faut appuyer pour ouvrir sdk; 2eme probleme quand je décompresse FASTBOOT.exe il me met composant introuvable ( application n'a pas pu démarrer car AdbWinApli.dll est introuvable... Pouvez-vous m'aider SVP car apparemment rooter son hero accentue considérablement les applications et libère d'un poids le héro qui devient hyper Extensible...... MERCI D'AVANCE :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicos29 Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 bonjour a tous, Y'aurait 'il que moi qui veuille ROOTER son hero????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 http://wiki.smartphonefrance.info/(S(istdgielhd4daanl0mfavb45))/Default.aspx?Page=root-htchero&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 bonjour a tous, Y'aurait 'il que moi qui veuille ROOTER son hero????? Je pense que tout le monde à lu les tutos disponibles et n'a jamais eu aucun probleme... Perso, je ne saurais vraiment pas t'aider, étant en plus sous Mac. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 flashrec est ton ami si tu sais pas adb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts