jepila Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour J ai lu que le honor view 10 n'avait pas de stabilisateur video ou photo. .Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet avant de l'acheter ..J'ai un peu d'appréhension sur ce smartphone Merci Bonne journée Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Hello @jepila, En effet, pas de stabilisateur sur le Honor View 10. Mais comme tu peux le voir dans cette vidéo, l'image reste plutôt stable. De plus, nous ne sommes pas à l'abri d'une mise à jour qui ajoute une stabilisation numérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Merci SimonDeHonor pour ton aide... je pense en acheter un..mais j'ai encore un petit doute au niveau des 2 optiques qui sortent de la coque...je ne sais pas si il y a une coque qui puisse égaliser tout l'arrière ..Merci encoreSent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Une coque est incluse lorsque vous achetez le View 10. Avec elle, les objectifs ne sont plus protubérants (cf la photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Merci... effectivement on dirait une réhausse autour de l'objectif..Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Il a l'air très agréable le Honor view 10.. parce que j'hésite entre le Honor et le Huawei mat pro 10 mais ce n'est pas le même prix et il est beaucoup plus grand le Huawei ce qui peut être embêtant..Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Beaucoup plus grand ? Je dirais un chouïa ! Le Mate 10 Pro : 154.19 x 74.5 x 7.9 mm Le View 10 : 157 x 75 x 7 mm Après, selon tes usages, c'est à voir si les petites différences qu'il y a entre ces deux modèles justifient l'écart de prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 Merci mais le Huawei est en 4G plus et le Honor en 4G dans certains coin et ou est mon mobil-home vaut mieux être en 4G plus.Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 C'est vrai que la stabilisation en vidéo est dans les choux, comme le 8 a sa sortie mais une MaJ à corrigé cela de belle façon. Je suis sur que ça va vite arriver sur le v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.