girolda Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, Lorsque j'installe Waze CGE le smartphone me met installation échouée. J'ai suivi les recommandations: Effacer le cache et les données, désinstaller waze officiel, et rebooter. J'ai vérifié il n'y a pas de répertoire waze ( du moins pas visible puisque je ne suis pas rooté) et impossible d'installer CGE. Pour info j'ai un Galaxy note 3 Android 5.0 Si quelqu'un a une explication et mieux une solution. Je pensais à un fichier root qui bloque l'installation ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour, Si possible tu as essayé avec la méthode ADB ? - Télécharger : ADB par le All-in-One-installer, disponible ici https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979 - Activer mode développement sur le téléphone - afficher la version OS Android et taper le nb de fois = à cette version i.e. 7 actuellement: Configuration du smartphone menu "option de développement" avec activation des options déverrouillage OEM et débogage USB --> pas certain que ce soit 100% pareil avec ta version d'Android... - Activer déverrouillage OEM (si ça existe) - Activer débogage USB : Brancher le cable USB sur le PC, valider au besoin la fenêtre d'autorisation de connection sur le smartphone - Mettre l'apk de CGE à la racine du pc et renommer en app.apk (pour éviter de modifier les lignes de commande par la suite) - ouvrir une fenetre un Cmd en Admin et lancer les 3 commandes les unes apres les autres : adb push -p c:\app.apk /sdcard/app.apk adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk adb shell rm /sdcard/app.apk HTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.