Aller au contenu

[Ulefone T1] Probleme Installation Lineage OS


Recommended Posts

Bonjour a tous est a toute je me présente je me nomme valentin mais sur le forum sa sera valoliin j'ai un ulefone t1 pour ceux qui connaissent pas allez sur google je vés vous décrire mais diferents problème tout aux long des différents tutoriaux suivi.

PS: excuser moi j'ai des gros problème orthographe.

 

Alors tout commence par j'ai découvert que lineage OS 15 etait compatible avec le ulefone t1 je regarde ce qui me dise il faut que le téléphone soit rooter et dispose de twrp.

Donc je regarde pour le root les classique Kingoroot kingroot et tout les autre marche pas donc je regarde sur le net et il me dise qui faut télécharger tel et tel pour root mais il faut passer par twrp donc OK

je regarde pour twrp deux méthode :

1ere ADB tout s'installe correctement je redémarre le pc au cas ou et je suis la procédure

adb devices

 

XXXXXXXX             devices //donc d'aprés moi c'est bon

 

adb fastboot bootloader

 

le téléphone redémarre  en bas a droite de écran il y est écrit " fastboot mode .... " donc j'attends normalement après cela un fenêtre devrais s'afficher mais problème N*1 le téléphone est rester bloquer toute la nuit sur fastboot mode le seul moyen de le sortir de la le débrancher rester appuyer sur power.

 

2eme méthode SP Flash tool

pareil tout correctement installer et télécharger lorsque j' appuis sur download  il détect le téléphone et j’attends.

Une erreur apparait.

BROM ERROR : STATUS_EXT_RAM_EXCEPTION (0xC0050005)

 

[HINT]:

 

donc voici ereur du coup je ne sais pas du tout comment faire je suis bloquer merci ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...