MartinMcMouche Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Au moins ca a le mérite d'etre clair... si vous voulez utiliser Android Auto, oubliez Huawei/Honor... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baurez Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Bonjour, Android auto fonctionne avec mon Honor 9 et mon véhicule. Par moment, ça bug complet et j'arrive plus à faire reconnaître le tel, mais je pense que c'est un bug au niveau du véhicule. De plus, Play musique ne diffuse aucun son sur le véhicule via Android Auto. Faudrait que je test avec d'autre logiciel de diffusion musicale. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMcMouche Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 Le 18/05/2018 à 11:26, baurez a dit : Bonjour, Android auto fonctionne avec mon Honor 9 et mon véhicule. Par moment, ça bug complet et j'arrive plus à faire reconnaître le tel, mais je pense que c'est un bug au niveau du véhicule. De plus, Play musique ne diffuse aucun son sur le véhicule via Android Auto. Faudrait que je test avec d'autre logiciel de diffusion musicale. Cordialement, J'ai testé avec un Xperia sans probleme. Testé mon H9 sur une autre marque de vehicule, ca ne fonctionne pas non plus. Donc ca ne provient pas d'un bug véhicule. Sinon si ca bug complet et qu'aucun son ne passe, c'est qu'Android Auto ne fonctionne pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts