Clement2986 Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 (modifié) Bonjour, j'ai acheté ce jour même un galaxy s7 d'occasion à un particulier. Je le démarre tout se passe bien jusqu'à ce que je mette ma sauvegarde sur le téléphone : celui-ci commence à se rallumer en boucle. Je décide donc de faire down+power cela fonctionne j'accède de nouveau au téléphone. J'utilise le téléphone 2min et me dis donc que cela doit venir d'un bug et samsung m'annonce qu'une maj est disponible. Je la télécharge et depuis 1H30 , mon téléphone est bloqué sur un écran bleu avec le personne android et il est écrit "Installation de la mise à jour du système". Rien ne bouge, j'ai redémarré le tel pour "annuler" la maj et retombe sur le même écran à chaque fois. Que dois-je faire , est-ce la maj qui est très longue ou est ce un problème ? Modifié 8 mars 2018 par Clement2986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement2986 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Bon en forcant un peu le redémarrage, la mise un jour s'installe correctement, normalement tout devrai rentrer dans l'ordre mais je préfère garder le sujet ouvert au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement2986 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Mise a jour téléchargée, téléphone qui redemarre sans cesse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.