fabaure Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour Serait-il possible de savoir quelle est la dernière version actuelle sous nougat ? Est-ce que c'est la B 360 ? Juste pour savoir je suis toujours sous marshmallow et je n'aime pas la B 360, donc à savoir s'il y a une nouvelle version qui est sorti après et si elle est meilleure merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour A ce jour, il existe la version B371 qui est sous android 7 (nougat) pour le 6X en version BLN-L21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 Merci La B 371 est elle mieux que la b360 ? Parce que perso moi la b360 j'avais trop bug sur le tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Pas de modifications sur les dernières versions, ce sont les mises à jour de sécurité, par contre aucun bug chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 B372 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 B372 mise à jour de sécurité uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.