Placebo85 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, La mémoire interne de mon Galaxy Spica baisse de jour en jour alors que je n'installe aucune nouvelle application. Hier j'étais à 66mo et aujourd'hui à 35mo Quelqu'un sait comment nettoyer les fichierds temporaires? merci d'avance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut et bienvenue :) Une petite recherche sur le forum t'aurait retourné l'application Cachecleaner, mais c'est bizzarre qu'il y ait autant de mémoire perdue d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 mais c'est bizzarre qu'il y ait autant de mémoire perdue d'un coup A mon avis, il parle de la ram parce que la :rolleyes: . Tu peux nous dire comment tu vérifie ta mémoire ? Avec une application (laquel ?) ou par les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Placebo85 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Je vérifie la mémoire interne de mon Galaxy Spica en allant dans Paraètres puis dans carte SD et mémoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oue be alors la, je sais pas quoi te dire, c'est pas trop normal que tu perde autant de mémoire comme ça. Tu es sous quel rom ? T'as essayer Cache cleaner ? Il faut être root pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.