3enoit Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Voila tout est dans le titre je cherche à estimer la valeur de mon redmi note 3 pro spécial édition (ce qui veux dire B20 présente ) acheté en octobre 2016 C'est un 32Go , toujours sous verre trempé et coque , il fonctionne du tonnerre (pas vraiment envie de m'en séparer lol ) Que dire de plus il est sous rom global comme mentionné dans ma signature Cause de la revente j'ai craqué sur un Redmi 5 Plus A combien pensez vous que je puisse le revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Un téléphone vieux de 3 générations... Disons une cinquantaine d'euros avec son chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 je pensais a 80€ mais tu as peut être raison , je pensais qu'il était plus rechercher que cela ^^ Enfin bref a ce prix la je préfère le garder en secoure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.