quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 bonjour à tous J'ai le s9+ et je me pose une question En slow motion et super slow motion , lorsque mon telephone voit de la lumière ( des ampoules ) et ben cela fait des scintillements sur mon ecran ( comme si il voyait les scintillements de la lampe ) Par contre dehors ça ne me le fait pas Des fois cela me le fait et des fois non Je suis le seul ? c'est peut être un defaut non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx007 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 En ce qui me concerne, le super slow mo est super sombre, on ne vois quasiment rien en intérieur. Je pense que cela sera corrigé dans une future mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) il y a 1 minute, Alexxx007 a dit : En ce qui me concerne, le super slow mo est super sombre, on ne vois quasiment rien en intérieur. Je pense que cela sera corrigé dans une future mise à jour ! Oui beaucoup ont ce soucis aussi Je viens de remarquer que maintenant je n'ai plus le soucis de lignes , mais le soucis que tu cites , c'est ultra sombre Une mise à jour est en cours de deploiement avec la mise à jour de securité de Mars ( c'est rare que ce soit aussi rapide ) donc peut être Modifié 10 mars 2018 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 j'ai le meme cas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 il y a 26 minutes, multima a dit : j'ai le meme cas chez moi ^^ Apparemment les lignes c'est normal c'est parce que le téléphone voit les scintillements que nous les humains ne voyont pas Pour le peu de lumière par contre c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 a voir avec une mise a jours moi aussi j'avais remarqué que sa deviens plus sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 il y a 57 minutes, multima a dit : a voir avec une mise a jours moi aussi j'avais remarqué que sa deviens plus sombre Hmmm espérons que ça soit résolu avec une update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Et en intérieur, qualité dimage pas terrible en "slow motion" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 il y a 1 minute, Emgoku a dit : Et en intérieur, qualité dimage pas terrible en "slow motion" je trouve. Oui même dégueulasse En super slow motion c'est affreux En slow motion c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Tout à fait Et même les photos classiques en intérieur quand on zoom dessus, le piqué n'est pas terrible je trouve. Bon maintenant, ça ne fait qu'un jour que je l'ai. Je ne maîtrise peut être pas encore la bête mais bon, en automatique il n'y a pas trop à se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 il y a 3 minutes, Emgoku a dit : Tout à fait Et même les photos classiques en intérieur quand on zoom dessus, le piqué n'est pas terrible je trouve. Bon maintenant, ça ne fait qu'un jour que je l'ai. Je ne maîtrise peut être pas encore la bête mais bon, en automatique il n'y a pas trop à se prendre la tête. Attention Le téléphone est officieusement sortie , mais officiellement il n'est pas encore sortie Ils ont le temps de l'ameliorer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Beaucoup sur XDA se plaignent quand même de soucis J'ai crée un sujet dans " general " pour parler des soucis actuelles @Emgoku @multima @Alexxx007 Modifié 11 mars 2018 par quadeur06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Essai extérieur : nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 2 heures, Emgoku a dit : Essai extérieur : nickel Pas étonnant vu la quantité de lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.