Zebulon Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Dites, je me rends compte que certaines notifications ne se font pas quand le téléphone est ne veille et qu'elles arrivent dés que je le sors de veille. Par exemple, je viens de recevoir une notification Instagram que ne s'est affichée que lorsque j'ai réveillé mon téléphone. Je précise que mes notifications sont aussi liée à Notification Flash, pour le flash. Une idée ? Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Salut, tu bugue un peu.. Non sérieusement, t'as la synchronisation activer sur toutes les applications ? En 4g ou WiFi, ou les 2 principalement ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Oui, ce n'est pas un problème de synchro et je n'utilise pas le Wifi. Nan, vraiment, je ne comprends pas d'où ça peut provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Le problème est sûrement Doze. Ton téléphone se met en veille prolongée, et le téléphone va check à un certain interval, sauf si tu as désactivé Doze pour l'app en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 2 choses: 1. Dans batterie / optimisation de la batterie: mets les applications concernées sur "ne pas optimiser". Ca pourrait suffire. Sinon: 2. Essaye en désactivant le mode somnolence dans paramètres / option pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 1 heure, Ichigo-Roku a dit : Le problème est sûrement Doze. Ton téléphone se met en veille prolongée, et le téléphone va check à un certain interval, sauf si tu as désactivé Doze pour l'app en question. Doze ??? Il y a 1 heure, abel06 a dit : 2 choses: 1. Dans batterie / optimisation de la batterie: mets les applications concernées sur "ne pas optimiser". Ca pourrait suffire. Sinon: 2. Essaye en désactivant le mode somnolence dans paramètres / option pour les développeurs. 1 - c'était déjà fait. 2 - c'est fait. We will see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Doze c'est un système qui permet d'économiser de la batterie sur Android depuis la 6.0 si je ne dis pas de bêtises. Le point 1 de @abel06 désactive Doze pour ladite application. Le mode somnolence c'est Doze, si tu désactives ce mode pas besoin de faire le point 1 logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Je ne connaissais pas cette appellation. Mais effectivement, je ne m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Ichigo-Roku a dit : Doze c'est un système qui permet d'économiser de la batterie sur Android depuis la 6.0 si je ne dis pas de bêtises. Le point 1 de @abel06 désactive Doze pour ladite application. Le mode somnolence c'est Doze, si tu désactives ce mode pas besoin de faire le point 1 logiquement. Absolument çà. Le point 1 est fait pour agir sur l'application en question, ponctuellement. Mais quelquefois, intégration de certaines applis faisant, si çà ne marche pas, même en ayant agi avec le point 1, autant voir ce qui se passe grâce au 2. D'ailleurs, Greenify agit un peu de la même manière, par hibernation. Modifié 12 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) J'ai arrêté d'utiliser Greenify depuis bien longtemps, tout ce genre d'applications, comme DS Batterye Saver, par exemple ne sert pas à grand chose. Comment vous désactivez le système Doze complètement ? Modifié 13 mars 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Comme dit plus haut, Doze est le mode somnolence dans options pour les développeurs. Tu as dit l'avoir désactivé. Modifié 13 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 Ha j'n'avé pÔ compris Donc effectivement, il est bien désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.