Dracoctix

Rémanence sur l'écran : des solutions ?

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une semaine, j'observe un problème assez gênant sur mon Moto G4 plus. En effet, lorsque je passe du temps sur une application comportant des éléments colorés, ceux-ci finissent par rester imprimés sur l'écran lorsque j'affiche du gris (par exemple sur l'application Discord, ou dans le "centre de notifications"), et cela reste pendant plusieurs dizaines de minutes, ce qui est assez gênant...

 

Auriez-vous des solutions à me conseiller pour m'aider à résoudre le problème, sans passer par la case "renvoi du téléphone", ce qui m'arrangerait ^^ ?

 

Par ailleurs, dans l'hypothèse où un renvoi serait nécessaire : sachant que mon smartphone est toujours sous garantie, un tel problème rentrerait-il dans ce cadre, sachant qu'il ne semble pas être apparu suite à un choc ou une utilisation "imprévue" du smartphone ? Par ailleurs, existe-t-il des boutiques permettant une réparation du téléphone dans le cadre de la garantie, comme les points services mobiles pour les smartphones Nokia (car ça m'arrangerait d'éviter d'attendre plus d'une semaine avant de retrouver mon téléphone ^^).

 

Merci d'avance pour votre aide =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now