Tiboga Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour à tous, alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo. J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois? Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2018 il y a 18 minutes, Tiboga a dit : Bonjour à tous, alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo. J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois? Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur. J'ai eu le soucis une seule fois As tu fait la mise à jour de mars ? Car avec celle de Mars je n'ai plus eu ce soucis si tu l'as encore , inquiète toi...Et fait jouer la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Le 23/03/2018 à 18:20, Tiboga a dit : Bonjour à tous, alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo. J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois? Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur. J'ai eu le soucis hier soir Obligé de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Ce qui m’étonne c'est que depuis on à eu 0 mise à jour pour corriger des bugs ou pour améliorer des soucis de batterie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboga Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, quadeur06 a dit : J'ai eu le soucis hier soir Obligé de redémarrer Petit retour de ma part également. J'ai remis à 0 les paramètres du tel vendredi dernier (Pas en config usine, juste les parametres) et pas eu de soucis de haut parleur désactivé depuis. Je pense plus à un petit bug qui sera corrigé par la suite (j'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboga Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Le petit pb de haut parleur est réapparu chez moi et je viens de remarquer que c'était juste après avoir branché et écouté de la musique un bon moment avec des écouteurs. Peut être un début de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2018 il y a 34 minutes, Tiboga a dit : Le petit pb de haut parleur est réapparu chez moi et je viens de remarquer que c'était juste après avoir branché et écouté de la musique un bon moment avec des écouteurs. Peut être un début de réponse... Hmm non moi ça me fait pas ça Car j'utilise des heures les écouteurs et après j'utilise le hp et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboga Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Oui tu as raison je l'ai encore eu aujourd'hui sans avoir utilisé d'ecouteurs. Après avoir remis les paramètres à 0 j'avais été tranquille 1 semaine pourtant. Je pense vraiment que ça reste purement logiciel vu que ça se relance systématiquement à chaque redémarrage Modifié 4 avril 2018 par Tiboga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, Tiboga a dit : Oui tu as raison je l'ai encore eu aujourd'hui sans avoir utilisé d'ecouteurs. Après avoir remis les paramètres à 0 j'avais été tranquille 1 semaine pourtant. Je pense vraiment que ça reste purement logiciel vu que ça se relance systématiquement à chaque redémarrage Oui oui bug logiciel Pourquoi ne pas le reporter à Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboga Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 J'avoue que je n'y ai pas pensé. Faut passer par leur forum officiel ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2018 il y a 13 minutes, Tiboga a dit : J'avoue que je n'y ai pas pensé. Faut passer par leur forum officiel ou autre? oui ou les appeler directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.