Aller au contenu

Regroupement des problemes actuelles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo.

J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois?

Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tiboga a dit :

Bonjour à tous,

alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo.

J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois?

Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur.

J'ai eu le soucis une seule fois

As tu fait la mise à jour de mars ? Car avec celle de Mars je n'ai plus eu ce soucis

si tu l'as encore , inquiète toi...Et fait jouer la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 18:20, Tiboga a dit :

Bonjour à tous,

alors pour ma part, problème assez récurrent du haut parleur du haut qui ne fonctionne pas. Obligé de redémarrer le téléphone à chaque fois pour récupérer le son en stéréo.

J'ai vu que quadeur06 avait déjà rencontré ce soucis, as tu a nouveau eu ce pb ou c'est arrivé juste une fois?

Ca a l'air d'un soucis logiciel je pense car à chaque redémarrage tout refonctionne parfaitement sans grésillement ou autre dans le haut parleur.

J'ai eu le soucis hier soir 

Obligé de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, quadeur06 a dit :

J'ai eu le soucis hier soir 

Obligé de redémarrer

 

Petit retour de ma part également. J'ai remis à 0 les paramètres du tel vendredi dernier (Pas en config usine, juste les parametres) et pas eu de soucis de haut parleur désactivé depuis.

Je pense plus à un petit bug qui sera corrigé par la suite (j'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit pb de haut parleur est réapparu chez moi et je viens de remarquer que c'était juste après avoir branché et écouté de la musique un bon moment avec des écouteurs. Peut être un début de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tiboga a dit :

Le petit pb de haut parleur est réapparu chez moi et je viens de remarquer que c'était juste après avoir branché et écouté de la musique un bon moment avec des écouteurs. Peut être un début de réponse...

Hmm non moi ça me fait pas ça :/

Car j'utilise des heures les écouteurs et après j'utilise le hp et aucun soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je l'ai encore eu aujourd'hui sans avoir utilisé d'ecouteurs. Après avoir remis les paramètres à 0 j'avais été tranquille 1 semaine pourtant. Je pense vraiment que ça reste purement logiciel vu que ça se relance systématiquement à chaque redémarrage 

Modifié par Tiboga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tiboga a dit :

Oui tu as raison je l'ai encore eu aujourd'hui sans avoir utilisé d'ecouteurs. Après avoir remis les paramètres à 0 j'avais été tranquille 1 semaine pourtant. Je pense vraiment que ça reste purement logiciel vu que ça se relance systématiquement à chaque redémarrage 

Oui oui bug logiciel

Pourquoi ne pas le reporter à Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...