Leia Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir, comment recevoir des Emails de Wanadoo sur Xpéria sachant que l’opérateur n’est pas Orange mais SFR. Gmail est configuré impeccablement mais impossible de configurer Wanadoo, il y a-t-il un moyen une manip à effectuer pour recevoir ses Emails de son Internet « maison ». Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu peux associer ton compte wanadoo avec ton compte Gmail comme ça tous tes emails wanadoo seront envoyer directement sur ton compte Gmail et donc les voir sur ton tel, la de tête j'ai plus la manip à faire mais il me semble que le sujet a été aborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Si non jettes un coup d'œil ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci je vais essayer je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 voir aussi mon FAQ.. il y a un tuto pour importer ses autres comptes POP sur son compte Gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.