Aller au contenu

Nexus 5x Ne demarre pas


Slasch

Recommended Posts

Bonjour,

 

Device Nexus 5x

Version : Oero 8.1.? J'ai fait une update vendredi matin

 

Hier soir avant de me coucher il fonctionnait très bien, je regardais des lives sur l'application Twitch. 

En me couchant je le met en mode avion il me restait alors entre 20 et 30% de batterie.

 

Ce matin le réveil de mon téléphone sonne, mais quand j'essai d'allumer l’écran pour arrêter le réveil rien ne se passe pourtant le réveil sonne bien. ( Première chose bizarre, normalement quand le réveil sonne l'ecran est normalement allumé, la il était éteint.)
Je décide donc de réduire le volume du réveil avec le bouton Vol -, cela à fonctionné. 

 

Une fois réveillé je décide de tenter ma chance avec un hard reset, j'appuie sur Power et bouton Vol-, au bout de quelques instants il vibre mais rien ne s'affiche à l'écran.
Au bout de quelques instants, je décide de faire le second raccourci Power et bouton Vol+, une nouvelle vibration mais rien à l'écran.

 

Quelques secondes plus tard je sens le téléphone chauffer énormément autant que lorsque je lance une application très gourmande. 
Aucune action possible, je décide donc de laisser se vider de sa batterie.

 

Environs 30minutes apres (le telephone est resté chaud pendant ces 30 minutes) le telephone refroidis. Je me dis qu'il ne doit plus avoir de batterie.

Je decide de le mettre à charger, je le branche donc et la une led rouge en forme de carré rouge s'allume dans la grille du bas du telephone.

Cette lumière clignote pendant quelques minutes puis s’éteint. Je laisse le téléphone se charger à 100% environ 1h et lorsque je sens que la batterie est froide je me dis que c'est bon.

 

J'essai de nouveau les manipulations (démarrage, hard reset) rien ne se passe, l'ecran reste noir.

 

Je décide de retirer ma carte sim pour faire des nouveaux test rien non plus, l'ecran reste noir.

 

Je suis un peu à court d'idée, je souhaiterai bien vos avis. Qu'en pensez vous ?

 

Cordialement 

Modifié par Slasch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...