gozeur Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour à tous, je suis allé dans l'application "Thèmes" de mon mate9 et j'ai installé un thème. Comme je le trouve dégueux je souhaite le virer, mais comment ?? du coup j'ai remis un autre thème plus classique mais je reviens aux icones que j'avais avec Nougat et pas celles que l'on a avec Oréo. donc ce que je souhaiterais, c'est pouvoir revenir en arrière. Depuis tout à l'heure je parcours le net pour savoir comment virer le thème ou revenir au thème précédent mais je ne trouve pas. pourriez-vous m'aider svp par avance merci Gozeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapilap Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, je suis dans le même cas. Comment remettre le thème d'origine sur Emui 9 ? J'ai un Huawei P20 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Hello, Toujours dans l'application Thèmes, il faut aller dans l'onglet Moi. A cet endroit, vous trouverez une sélection de "Thèmes prédéfinis" qui correspondent aux thèmes d'origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.