Aller au contenu

Application pour cacher des applications installées


mehdy75

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement je possède un Xiaomi Mi4c sous CM13. Il va être remplacé par un MiA1 très prochainement, mais j'ai besoin de votre aide pour trouver une application.

Sur le Mi4c, j'ai organisé ma page d'accueil avec des dossiers par thème pour ranger les applications (Sport, Jeux, Outils, etc). Lorsque je rentre dans chaque dossier j'ai la possibilité de le renommer et il y aussi un petit cadenas qui, si on l'active, cache le dossier du bureau, mais aussi toutes les applications, de sorte que dans l'explorateur, les applis cachées n'apparaissent pas.

Sur le samsung J5 2016 de ma femme, cette option n'a pas l'air d'exister (rom d'origine).

Comme je n'y connais absolument rien au système android, je cherche a trouver une application qui me permette de cacher certaines applications (mais celles ci resteront utilisable par moi uniquement).

J'espere avoir été assez clair dans ma demande, et surtout que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche.

Merci

Screenshot_20180312-173928.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, c'est le Android vendu par Samsung qui est la cause de cela, il faut dire qu'ils l'ont bien bidouillé !

 

Sur mon Wileyfox Swift avec un Android 7 tout nu (ou presque !), j'ai cette fonction...

 

De toutes façons, c'est une fonction offerte par ton Launcher, et il est tout à fait possible d'en télécharger un autre si ton nouveau portable ne fait pas cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...