MurderDolls Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjours, Voila j'aimerais savoir comment désactiver le vibreur quand je suis sur le clavier numérote pour passer un appelle. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bien que cela soit simple On le redit sans relâche, Une petite phrase Tant répétée On ne sait combien de fois, et qui, N'a l'air d'aucune utilité C'est bien de cela qu'il sagit Harry me l'a dit Essayes de Retrouver Comment Harry a fait pour Eclairé ma voie en me conseillant la fonction Recherche Lances une recherche sur le mot " vibration " dans le forum Galaxy Spica et regarde dans les 5 premiers résultats ^^ Mais pourquoi vouloir enlever le retour tactile? C'est amusant j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Putin la classe Spadewalk, on peut l'associer avec la photo de Kyo, ça aurait de la gu***** :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'avoue, bien trouvé Spadewalk. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.