olybop Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, Question con, Je viens d'acheter le S9 et je voulais savoir s'il était possible de connecter en blutooth le tel à un mac pour pouvoir balancer le son du téléphone sur l'ordinateur. Un peu à la manière de la co qu'on pourrait avoir dans une voiture. En gros J'ai un casque audio filaire branché sur mon macbook pro et quand je recoi un coup de téléphone, j'aimerais ne pas avoir à débrancher mon casque du mac et le brancher sur le s9. Juste la partie son, le téléphone étant posé devant moi... Voila, si c'est pas clair n'hésitez pas Et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Je faisais ça avec l'appli SideSync (existe aussi pour Mac) avec mon S7 connecté en USB ou WiFi au PC mais je sais pas si c'est encore possible avec le S9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 En effet non compatible avec le S9, l'app n'est plus suivie... https://forum.xda-developers.com/galaxy-s9/help/sidesync-confirmed-samsung-support-t3762243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 pour ceux que cela intéresse, j'utilise HandsFree 2 pour cette utilisation, marche pas trop mal. Qualité pas ouf mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) Salut, Sinon il existe cette méthode mais je sais pas si elle est encore disponible sur les nouvelle version des Mac.??? (j'ai plus de Mac) Sur le Mac Cela se passe dans les " 1)Préférences Systèmes 2)Partage 3) Il faut cocher la case nommée "Partage Bluetooth". Cela permet alors de configurer les éléments présents à la droite de la fenêtre et notamment l'action entreprise lors de la réception d'éléments venant d'un autre appareil Bluetooth. Modifié 12 avril 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.