chela Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, J'ai reçu hier un S9+ Orange Mise en route sans problème , installation carte sim, transfert données depuis le cloud sans problème. Reconnaissance iris Tout va bien , je décide de rebooter. Il me demande le code pin , déverrouille la carte sim , se met en veille immédiate , redemande le pin , 1 2 3 .... n fois à chaque sollicitation . Impossible de le mettre à l'arrêt , il accepte un reboot par M/A + vol- Impossible de rentrer dans le logiciel , le téléphone marche. Le SAV Orange me demande des tests et décide de procéder à un échange neuf. J'attends que la batterie se vide pour tenter un hard reset et voir la suite. Quelqu'un a t'il observé ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour Je n'ai pas trop compris ton soucis .... Tu peux expliquer avec plus de details stp ? tu n'arrives pas à l'eteindre c'est ça ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chela Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, Depuis mon post , j'ai cherché , puis trouvé. En fait mon S9 est en bon état , et tout marche finalement bien . Que s'est 'il passé Lors du 1er démarrage , il y a eu connexion réseau , déclaration pin sécurité , puis démarrage sans problème . Puis j'ai voulu redémarrer mon mobile. 1er écran , pin déverrouillage SIM suivi d'un 2ème écran pin déverrouillage sécurité qui se ressemblent énormément . J'ai redonné le code SIM 0000 plusieurs fois sans succès (et pour cause . Je me suis trouvé dans une situation où il est impossible d’arrêter le mobile , et impossible de l'utiliser. J'ai cru , tout comme Orange , à un bug ou panne. J'ai compris après avoir attendu 24h que la batterie se décharge , et pu faire un hard reset . La 2ème installation s'est déroulée puis j'ai buté au même endroit , mais je n'avais pas ouvert la reconnaissance faciale. Un détail m'a fait comprendre que c'était le pin sécurité qui était demandé. Voilà pourquoi tout marche. J'ai signalé à Orange le manque de clarté de cette succession d'écrans pin qui peut induire une confusion. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 il y a 39 minutes, chela a dit : Bonjour, Depuis mon post , j'ai cherché , puis trouvé. En fait mon S9 est en bon état , et tout marche finalement bien . Que s'est 'il passé Lors du 1er démarrage , il y a eu connexion réseau , déclaration pin sécurité , puis démarrage sans problème . Puis j'ai voulu redémarrer mon mobile. 1er écran , pin déverrouillage SIM suivi d'un 2ème écran pin déverrouillage sécurité qui se ressemblent énormément . J'ai redonné le code SIM 0000 plusieurs fois sans succès (et pour cause . Je me suis trouvé dans une situation où il est impossible d’arrêter le mobile , et impossible de l'utiliser. J'ai cru , tout comme Orange , à un bug ou panne. J'ai compris après avoir attendu 24h que la batterie se décharge , et pu faire un hard reset . La 2ème installation s'est déroulée puis j'ai buté au même endroit , mais je n'avais pas ouvert la reconnaissance faciale. Un détail m'a fait comprendre que c'était le pin sécurité qui était demandé. Voilà pourquoi tout marche. J'ai signalé à Orange le manque de clarté de cette succession d'écrans pin qui peut induire une confusion. Merci de votre aide Parfait alors Ravis d'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.